team game
Comme disait Henry Ford, « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ».
Responsabiliser ses collaborateurs, ne pas travailler individuellement, être une équipe sont des facteurs de réussites sur bien des points. Dans une entreprise performante, les collaborateurs ont besoin de se sentir bien. Cela aide à gérer les conflits, à se surpasser. Mais c’est avant tout une base saine pour mieux coopérer et favoriser la concertation. Communiquer, échanger, réaliser, toutes ces actions améliorent la productivité.
Events’Creator vous propose d’innover et d’atteindre vos objectifs par le jeu grâce au Team Game et à ses infinies possibilités de Gamification ! Toujours en suivant un fil conducteur cohérent en lien avec votre culture d’entreprise, vos valeurs et votre actualité. Et comme le succès est dans les détails et qu’un concept est unique, Events’ Creator crée, produit et réalise tous ses Team Games.
01
Créer une cohésion positive et pérenne
Comment créer de la cohésion, comment la déclencher ? Tout simplement en prenant conscience que le collectif et l’équipe sont plus forts que la somme des individualités.
Dans un team building où rien n’est possible sans les autres, la découverte de nouvelles facettes de vos collaborateurs vous surprendra.
02
Retenir l’attention de ses clients
Rien n’est plus intéressant et motivant pour un acheteur que de découvrir un nouveau produit dans son environnement réel. Pour faire connaître un nouveau modèle de véhicule, jouons avec ! Utilisons le dans un jeu de pistes grandeur nature.
Un nouveau siège social ? Faites-le découvrir à vos collaborateurs ou à vos clients en le visitant de façon amusante et impactante.
03
Recrutez vos collaborateurs avec originalité
Cette méthode innovante permet de casser les processus normaux d’entretiens d’embauches, de voir évoluer des candidats, d’étudier leurs techniques pour s’adapter et analyser leur sens du groupe, leur leadership Le but étant de faire ressortir les «soft skills » indétectables dans un processus classique.
Cette méthode transforme la rencontre en un échange permettant une meilleure compréhension des envies des candidats. Elle fait tomber les masques, évite les carcans et favorise les relations humaines. C’est aussi une belle opportunité de mettre en valeur la marque employeur grâce à une démarche de recrutement originale et étonnante.