Hauts de Seine

Journée découverte dans le département des Hauts de Seine. Ce département, connu pour son riche quartier d’affaires de La Défense, est pourvu de nombreuses infrastructures destinées aux entreprises. Principalement dominée par le secteur tertiaire, cette région possède de nombreux locaux et bureaux, idéal pour organiser un séminaire.

Faire son séminaire en Hauts de Seine

C’est dans cette optique que nous avons pris la route pour ce département situé à 10 min de Paris afin de trouver de nouveaux lieux insolites et prestigieux qui répondront à coups sûrs à vos besoins en terme d’organisation pour vos événements les plus démesurés.

La visite d’Events’ Creator :

Direction La Défense pour la visite de nos 5 premiers sites et notamment avec la découverte du Sofitel. Cet hôtel 5 étoiles au design contemporain et aux détails surprenants possède un cadre idéal pour réaliser vos projets. Nous avons immédiatement été séduits par son « Meeting hub », élaboré à l’image d’un chic café parisien. On peut s’y détendre agréablement en échangeant avec ses collaborateurs autour d’apéritifs et cocktails en tout genre. La matinée s’est poursuivie par les visites du NCI COM’SQUARE, du Defacto … pour terminer par la découverte du célèbre CNIT.

la defense

Retour au Sofitel où nous avons apprécié une cuisine goûteuse, rappelant  bien les saveurs de la gastronomie française !

Après ce déjeuner bien mérité, nous avons repris nos recherches dans le reste du département. C’est ainsi que nous avons découvert le remarquable Loft & Riad, situé à 900 mètres du quartier d’affaires. Ces deux salles de réception peuvent être louées ensemble ou séparément et sont modulables en fonction du nombre d’invités. Nous avons apprécié la beauté du parquet exotique en bois massif et l’éclairage faisant de ces lieux des espaces chaleureux et conviviaux. Les salles principales sont vastes et possèdent une mezzanine permettant d’avoir une vue plongeante sur l’ensemble de la pièce. Enfin dans le salon/piste de danse, nous avons été transportés sous une voûte céleste, comme par magie, grâce au plafond tout étoilé en fibre optique.

la defense

En cours d’après-midi, nous avons également découvert l’espace de réception Les Crayères et ses caves à vins, la péniche Touta Evénementielle, le musée Carte à Jouerles salles de la Cité de la Céramique et enfin le 112 Carats.

Notre Avis :

Avec ses infrastructures hôtelières de haute qualité, son site architecturale remarquable de prouesses techniques, son activité effervescente à la Défense, le département des Hauts de Seine possède à lui seul tous les atouts requis pour faire de vos séminaires des moments forts, dynamiques et constructifs.

Nous adressons tous nos remerciements à toute l’équipe organisationnelle pour ces belles découvertes.

Partagez