Milan

Séminaire à Milan

Déroulement de l’événement la première journée :

Après une longue journée d’étude au Sheraton Milan Malpensa, nos clients se sont dégourdis les jambes lors d’une visite guidée du centre de Milan. Pour ce faire, ils ont découvert la richesse culturelle de cette ancienne ville industrielle. D’ailleurs, celle-ci se distingue aujourd’hui par son urbanisme, ses monuments et ses nombreux musées. Les adeptes de shopping s’en sont donnés à cœur joie dans cette ville animée par la mode et le design.

MILAN

Suite à cette belle balade, nous leurs avons organisé un apéritif dans une ancienne banque. En effet, la privatisation d’un espace dans ce lieu, Le Banque, leurs a permis de goûter au divers saveurs Italiennes. C’est alors qu’en nous rendant à ce salon, nous sommes passés devant l’ancienne salle des coffres. Events’ Creator a su faire un petit clin d’œil à son client spécialisé dans le domaine de la finance  !

Ce petit apéritif ayant ouvert les appétits, nous avons emmené nos clients au restaurant le NooN, situé à quelques pas, afin de leur faire apprécier un dîner typiquement Italien. D’ailleurs, ils y ont découvert les produits locaux et la gastronomie du pays dans un salon privatisé.

Comme à l’accoutumé, Events’ Creator souhaite chouchouter ses clients. Ainsi, nous avons privatisé totalement le bar moderne, situé au sous-sol du restaurant NooN, dans une ambiance tamisée mais moderne, afin d’y organiser une soirée open bar. Aussi, une salle fumoir, équipée de fauteuils club et de bibliothèques, était à disposition de ceux qui souhaitaient discuter et se découvrir. Les plus motivés se sont eux déhancher sur la piste de danse, animés par le rythme d’un DJ qui a su les tenir éveillés tout au long de la soirée.

MILAN

Déroulement de la deuxième journée :

Finalement, cette dernière journée ayant eu une matinée bien studieuse, nous avons pensé à récompenser les participants. Pour ce faire, nous souhaitions faire voyager nos clients dans la tradition Italienne. De ce fait, nous leurs avons fait découvrir un petit restaurant typique, l’Osteria Della Piasta. Cet établissement leur a réservé un accueil des plus chaleureux avec un déjeuner de qualité, éclairé par la lumière du jour qui filtrait à travers les vitres de la véranda, c’est pourquoi, ce lieu avait été choisi.

Ensuite, nous avons repris la route pour l’aéroport, retour Paris.

A qui cet événement a été proposé?

Nombre de personnes : 40
Secteur d’activité : Banque/Assurances

Hébergement : Hôtel Shératon à Milan
Prestation : Salle plénière, micro, son, écran, vidéoprojecteur et paperboard
2 événements ont été organisés en 2015 sur cette destination par Events’ Creator.

Découvrez l’ensemble de nos créations en consultant notre page Facebook.

Partagez