The Louvre

Treasure hunt and meals at the Castille

Events' Creator has organized a treasure hunt in the Museum of the Louvre and a gourmet meal at the Castille hotel in Paris. An atypical activity that attracted customers.

The treasure hunt :

We met participants before the inverted pyramid of the Louvre. Located in 1ER arrondissement of Paris, opened in 1793, the Louvre is the place to be in Paris.

Before you open the doors of this huge Museum to our customers, a quick debriefing of the requested activity was necessary as well as the rehabilitation of the road book to arrive more easily at the discovery of the famous treasure.

Louvre

Customers had to engage in a game of riddles inside the Louvre. They had to solve one of the riddles that their have been submitted. It their discovered the great works of art. They have walked in the corridors of the Museum, offering them the opportunity to see collections that their were previously unknown. Of course, only the first arrival team will be rewarded for having solved all the puzzles. It will thus have the privilege and the honor to win the treasure this scavenger hunt. This type of activity strengthens the links between the teams in a friendly and sporty context. Our customers came so thrilled and delighted to have rediscovered or discovered works, collections, and a place they had not seen for a long time.

Louvre

The meal :

After the awards to the winning team, we took our guests at the hotel the Castile. They have this time, discover another form of art.

Louvre

It is indeed in this hotel 5 star located next to the legendary Chanel House, in the heart of the 1st arrondissement, that our clients comfortably installed in a private lounge, have enjoyed a cocktail prepared by the Italian chef of the Assaggio. This very Parisian style but with an Italian twist, offers a gourmet menu Italian thanks to its refined in the tradition of Mediterranean dishes. With its trompe-l'oeil and its Roman fountain, our clients have lived an exceptional moment as in the days of la Dolce Vita but in the heart of the French capital.

That this event was proposed:

Number of people: 20 and 40

Business sector: Bank/insurance

Check out all of our creations page Facebook.

Share

Le Louvre

Chasse au trésor et repas au Castille

Events’ Creator a organisé une chasse au trésor dans le musée du Louvre ainsi qu’un repas gastronomique à l’hôtel Le Castille à Paris. Une activité atypique qui a séduit nos clients.

La chasse au trésor :

Nous avons donné rendez-vous aux participants devant la pyramide inversée du Louvre. Situé dans le 1er arrondissement de Paris, ouvert en 1793, le Louvre est LE lieu incontournable de Paris.

Avant d’ouvrir les portes de cet immense musée à nos clients, un rapide débriefing de l’activité demandée a été nécessaire ainsi que la remise du road book leur permettant d’arriver plus facilement à la découverte du fameux trésor.

louvre

Nos clients ont dû se prêter à un jeu d’énigmes à l’intérieur du Louvre. Ils ont dû résoudre une à une les énigmes qui leurs ont été soumises. Celle-ci leurs ont permis de découvrir les plus grandes œuvres d’art exposées. Ils ont déambulé dans les couloirs du musée, leur offrant la possibilité de voir des collections qui leurs étaient jusqu’alors inconnues. Bien évidemment, seule la première équipe arrivée sera récompensée pour avoir résolu toutes les énigmes. Elle aura ainsi le privilège et l’honneur de gagner le Trésor cet chasse au trésor. Ce type d’activité renforce les liens entre les équipes dans un contexte convivial et plutôt sportif. Nos clients en sont ainsi ressortis enchantés et ravis d’avoir redécouvert ou découvert des œuvres, des collections et un lieu qu’ils n’avaient pas vus depuis longtemps.

louvre

Le repas :

Après la remise des prix pour l’équipe victorieuse, nous avons emmené nos clients à l’hôtel Le Castille. Ils ont pu cette fois-ci y découvrir une autre forme d’art.

louvre

C’est en effet dans cet hôtel 5 étoiles situé à côté de la légendaire Maison Chanel, au cœur du 1er arrondissement, que nos clients, installés confortablement dans un salon privé, ont dégusté un cocktail dînatoire préparé par le chef italien de L’Assaggio. Celui-ci, de style très parisien mais avec une touche italienne, offre un menu gastronomique italien grâce à ses mets raffinés dans la plus pure tradition méditerranéenne. Avec ses trompe-l’oeil et sa fontaine romaine, nos clients ont vécu  un moment exceptionnel comme au temps de la Dolce Vita mais en plein cœur de la capitale française.

A qui cet événement a-t-il été proposé :

Nombre de personnes : 20 et 40

Secteur d’activité : Banque/Assurances

Découvrez l’ensemble de nos créations en consultant notre page Facebook.

Partagez